Team λll ρσωηεr$ Index du Forum
Team λll ρσωηεr$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team λll ρσωηεr$ Index du Forum -> .:Mario Kart Wii:. -> .:Zone Team:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★ λρ「Mεω™」
Testeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, 

Je post ce message pour vous faire pars de mon appréciation sur le team speak de cette team : Que de la merde ...
C'est pour cela qu'il vous faut à tous un entraînement serieux et efficace pour tous ! Je me propose donc  à vous faire subir à tous cet entraînement, avec l'accord du chef (donc vous n'aurez pas le choix). 
Enfete, lors de mon 1er et seul Inter Team parmis vous, je me suis sentie moi contre tout le reste .. pas facile. Par exemple : des zaps refilé à quelqu'un de son équipe, des éclairs gérer au minimum, et sans parler des carapaces "Je snipe verte pars l'arrière !!" mais trop tard, tu la deja en pleine gueule .. bref presque tout à refaire. C'est pourquoi, je vais faire ma "chef" (même pour Arrow) pendant quelque temps, et vous faire gagner entre 25 et 50 pts en Inter team, si biensûr vous avez tous une bonne volonté avec vous .. les gens qui ce dise déjà à partir de la : "Putain .." ou "Quelle bouffone celle la" et bien, ne venez même pas ! 
Pars ailleurs, pour faciliter les choses, j'ai déjà prévue les choses à l'avance.
On va faire quelque chose d'innabituel.. Plus de Funky Kong ! On va faire un choix, entre tout les personnages lourd (sauf Harmonie, et Funky Kong. Je qu'on va prendre... Mii lourd (Tenue A/B)*. Et la vous vous dites : "Mais à quoi sa serre ? --'", et bien tout simplement à pouvoir nous apercevoir sur la map. Car lors de mon 1er IT, le 1er à dit la fameuse phrase : "Snipe verte en arrière" alors qu'on faisait 1, 2, 3. Et évidement, comme j'me suis pas imaginer sa, j'ai pas fait attention, et Baam. 
Et puis jouer en Mii sa donnera un petit coté fun à la team.

Donc inscriver vous déjà, je vais faire sa en mode Intra team, un coup de serait avec une équipe, un coup avec une autre. Je ferai sa tout les soirs quand je serai la, et on pourra tester ensuite en Inter Team. Pour l'instant vous vous inscrivez sur ce topic et entraîner vous en Mii.
ET VOTEZ

Vous ferez tous ce que je dirait, d'accord ? 

*PS: Si vous ètes vraiment des noobs en Mii lourd (vote pour couleur). On changera...
  PS²: Si j'ai oublié de préciser des choses, n'hésitez pas.

Liste des inscrit : (Lundi soir 20h)
- ★ λρ「Mεω™」
- λρ☆λrrσώ☆™
-
-
-

VOTE  

Rouge : #  

Orange : 1  

Jaune : 0  

Vert (claire) : 2

Vert (foncé) : #  

Bleu (foncé) : 0  

Bleu (claire) : #  

Rose : 0  

Mauve : 0  

Marron : 0  

Blanc#  

Noir#  

CE QUI SONT BARRE SONT INVOTABLE (car trop utiliser)  

Je m'apelle Shïne, et y'a pas plus GEEK que moi

Dernière édition par ★ λρ「Mεω™」 le Lun 6 Sep - 13:51 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
λρ☆λrrσώ☆™
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:54 (2010)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Entierement d'accord
Je m'inscrit pour demain
Je vote Mii en vert clair
Si on joue en Mii ça change rien que l'on soit en lourd, moyem ou léger parce que je joue qu'avec la MM en IT

★ λρ「Mεω™」
Testeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Bah alors faut que tu soit en leger :P et tout le monde ne joue pas a la MM

Je m'apelle Shïne, et y'a pas plus GEEK que moi

MSN Skype
λρ☆λrrσώ☆™
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Je veu dire que si on est tous en Mii le poid ne change rien

Ambros
Membre [λρ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

mais GO te pendre avec je vais faire ma chef deviens admin aussi meme chef de la team OSEF --''''''''''''''''''''''''''''''' moi perso j'tobeirais pas est sa serras comme ca =/ nous faire gagner 25 pts ou 50 pts tout depend des gens qui sont en fasse aussi reflechie --' pour plus d'infos skyper moi :P no appele par contre j'aime pas :P

V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Bleu foncé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team λll ρσωηεr$ Index du Forum ->
   .:Zone Team:.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange